SK Edit, Premier CSM Congolais

SK EDIT est un système de gestion de contenu conçu par GLIS VISION Group avec l'appui de la RTK et la Fondationcharles Kisolokele avec objectif de faciliter la création et la gestion des sites web. Actuellement disponible en version 2.0, SK EDIT permet l'administration du site depuis n'importe quel appareil connecté à l'Internet (Ordinateur, Tablette, Smartphone,...).

Certes, il existe plusieurs systèmes de gestion des sites qui offrent les mêmes possibilités. La particularité de SK EDIT est la « SIMPLICITE » en deux niveaux :
Pour les programmeurs :
SK EDIT facilite la création complète d'un site web en moins de 5 minutes avec des modèles pré-definis et totalement personalisable. SK EDIT donne aussi la possibilité de rendre dynamique n’importe quel modèle de site statique en moins de 30 minutes. Plusieurs scripts de base sont inclus pour faciliter la matérialisation de n’importe quelle imagination.
Pour les utilisateurs :
La Gestion du fond et forme est simplifiée. Toute personne ayant une base élémentaire de l’opération d’envoi d’un SMS mobil ou la création d’un document sur Word peut facilement gérer tout un grand site dynamique.
Le SGCD SK EDIT dispose de plusieurs modules prédéfinis et totalement personnalisable.
Aujourd'hui, SK EDIT est utilisé par plusieurs Développeurs et animateurs des sites web à travers le monde depuis sa verison 1.7, lancé le 12 Février 2014. En République Démocratique Congo, pays du Concepteur, SK EDIT est totalement consomé premièrement par les clients de GLIS VISION Group et autres développeurs.

Il faut signale que son Concepteur et Développeur Gaston Ikati rassure l'évolution du projet du jour le jour et promet la venu d'ici peu d'un autre concept de sa structure Glis Vision Group.

on peut cité à son actif le Réseau Social LIBOTA, e tant d'autres sites déjà développer avec SK Edit notamment libota.com, etc

Retour à l'accueil